forum [uFr] Index du Forum
forum [uFr]
Ceci est le forum privé de la team officielle Raven de la communauté playstation pour la section MAG !!

forum [uFr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chguss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum [uFr] Index du Forum -> [uFr]Présentation des membres -> [uFr]Etat-Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chguss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

ID : chguss

Micro : oui

Heures de jeu sur MAG : je ne sais plus de tête mais je dois pas être loin des 300 heures de jeu tout cumulé.

Team(s) faite(s) sur MAG : [tip] - [uFr] - [aFr]

Niveau + Nombre vétérans : niv.70 vétéran 2 + un slot sver niv.65 vétéran 1

Style de jeu : plutôt rusher dans l'âme mais je fonce trop souvent tête baissée LOL !!
J'aime le lance patate car je m'amuse à tirer en l'air et à calculer la trajectoire pour rester le plus loin possible. J'aime aussi le lancé de grenade explosive ou toxique. Je dois être fait pour le baseball...

Mentalité au jeu : Infirmier dans l'âme, j'aime venir en aide à mes camarades mais je n'en oubli pas moins de tuer mon ennemi dès que l'occasion se présente... Kill kill !!!

Mode Agressivité dans la façon de jouer. Pas oralement [Joueur Agressif / Joueur Calme] :
Je joue pour me détendre donc je suis plutôt tranquille, dans mon canapé avec Jack & Daniel's... Je tente de rester concentré dans mon jeu pour le bien-être de la team.

Stratège dans l'âme [Oui/Non] : oui et non, j'ai surtout la flemme... et cela demande du temps de préparation ! Mais si je me lance la dedans, je serais à 100% !!

Quelques petites questions importantes maintenant :
y a quoi à manger à la cantine ce midi ?

Pourquoi avez-vous rejoint la Team [uFr]?
J'ai suivi Tiplop [tip] pour construire les [uFr] avec Sicéo et bien d'autres. Je les aime en secret... Je rêve de les voir tomber sur le champ de bataille pour jouer à l'infirmière et assouvir mes fantasmes les plus fous !

Vos attentes chez nous?
De la tolérance envers les autres, pas de racismes, du bon jeu et progresser tout en m'amusant.

Si vous deviez vous définir parmi ces 4 niveaux, vous serriez quel niveau?
 1) Je suis débutant – 2) Je suis bon3) Je suis un très bon joueur4) Je suis l'élite sur MAG

M'enfin !? Je suis l'élite sur MAG !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeJoueurInconnu
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 454
Moyenne de points: 4,28

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

Lut CHGUSS , enchantier . Hé hé encore un jeune trentenaire je vois , il y en a pas mal dans ce clan dis donc  Okay

Quelques petites questions importantes maintenant :
y a quoi à manger à la cantine ce midi ?
La solde est toujours à 500 franc ?

Chguss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

Eh oui, il faut croire qu'à la trentaine, on a plus de temps le soir pour jouer à mag !

Oulala, les francs, c'était mieux avant comme disait le troisième âge...

siceo
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 056
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

Et comme d'hab tu te tropmpe de topic officier chguss Laughing

Chguss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

C'est parce que j'étais en bleu (membres) alors je n'ai pas osé m'imposer... Je voudrais pas me faire disputer !

Je refait un post dans le topic officier ou un admin est capable de faire la bascule ??

Slt_Slt
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 236
Moyenne de points: 5,13

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

Ah mais c'est pour ça t'as deux personnages en faites Chguss !

Hackminator2, le metteur d'ambiance de Mag.
Facebook : Louis est actuellement en relation libre avec sa main droite.
"Tient bon la barre et tient bon mon gland, SICEO ! santiano !"
凸(^_^)凸

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chguss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

Je suis un mec avec plusieurs personnalités LOL !

J'ai mon perso principal qui est officier uFr et mon slot B est chef de clan afr.

Slt_Slt
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

Ah d'accord voilà tous ;D ceci explique cela !

凸(^_^)凸

Chguss
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

Mais attention, je suis un mec droit et je n'ai pas mis mon nez dans la rubrique "stratégie" par respect pour les uFr.

ufr un jour, uFr toujours comme on dit !

ps : merci à wakka pour avoir mis ma présentation dans le bon topic Okay

Dexter
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 213
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

bienvenue a toi Chguss encore un petit nouveau  Okay bizarre tu es déjà nommer officier tu as quoi pour monter aussi vite en grade  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Chguss
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

Figure toi que j'ai merdé grave hier soir... J'ai voulu faire le transfert de mon perso raven chez sver et inversement.
Du coup, j'ai perdu mon statut d'officier chez les uFr et j'ai oublié de dégrader les officiers afr pour le transfert de mes persos et tiplop est redevenu chef de clan afr...
Grosse boulette comme dis sparrow !!!

Si vous voyez tiplop, envoyez lui un message "sauvez chguss" !! Je lui ai envoyé un message ce matin et là je suis en panique...

Slt_Slt
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

+1, je te félicite.

凸(^_^)凸

GoodDayToDie_
Officiers

Point(s): 280
Moyenne de points: 5,09

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

Mort de Rire

Chguss
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: Chguss Répondre en citant

Eh oh, on se moque pas  Mr. Green

Tout est rentré dans l'ordre. Merci à Tiplop. Merci pour l'invitation de clan uFr pour le vétéran de mon slot B, il est à nouveau soldat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Chguss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum [uFr] Index du Forum -> [uFr]Présentation des membres -> [uFr]Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006