forum [uFr] Index du Forum
forum [uFr]
Ceci est le forum privé de la team officielle Raven de la communauté playstation pour la section MAG !!

forum [uFr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Saint-Georges ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum [uFr] Index du Forum -> [uFr]Présentation des membres -> [uFr]Etat-Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saint-Georges
Officiers

Masculin
Point(s): 146
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Saint-Georges Répondre en citant

ID: Saint-Georges66 alias Saint-Georges

Heures de jeu: Bientôt 200h

Rang: Officier

Rôle "Guerre des Clans": chef d'escouade, à l'occasion

Description:

Joueur moyen, besogneux et soucieux du résultat final de la bataille au profit du clan, faisant montre d’un sens du sacrifice sans restriction et sans crainte, n’hésitant pas à foncer là où ça chauffe, au corps à corps de préférence, mais aussi heureux de guérir mes équipiers, quitte à droper au respound plus souvent qu’à mon tour.

Faute d’espérer être un jour un magicien de la manette, virevoltant au milieu d’une esquade ennemie et zigouillant joyeusement tous le vilain monde au couteau, je crois à la capacité de joueurs moyens mais organisés et disciplinés de l’emporter par la tactique et la stratégie.

J'accorde aussi un certain intérêt à jouer un rôle, celui d'un aristocrate au verbe haut, héritier d'une longue lignée. Mais je suis pas snob pour un sous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1 213
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Saint-Georges Répondre en citant

Salut Saint-Georges  bienvenue dans le clan mon poto  Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire es espérant te voir très vite sur MAG tu nous manque  Neutral Neutral

siceo
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 056
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Saint-Georges Répondre en citant

Merci pour cette belle présentation.
Pour te connaître je confirme que c'est un réel plaisir d'être en campagne avec toi l'ami et que tu manques à ce clan.
A très bientôt mon poto.

Saint-Georges
Officiers

Masculin
Point(s): 146
Moyenne de points: 5,21

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Saint-Georges Répondre en citant

M'y suis remis et je rejoue de plus en plus souvent, quoique pas très longtemps.

On va bien finir par s'y retrouver Wink

siceo
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1 056
Moyenne de points: 4,59

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Saint-Georges Répondre en citant

Okay

jeanno50
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 241
Moyenne de points: 4,73

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Saint-Georges Répondre en citant

Moi aussi hâte de te retrouver mon ami .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Saint-Georges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum [uFr] Index du Forum -> [uFr]Présentation des membres -> [uFr]Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006